Vous souhaitez joindre UPS France gratuitement ?

Vous souhaitez joindre UPS France gratuitement et sans surcoût depuis la France ou l’étranger pour connaître les prix et tarifs de la prestation ? Comment contacter la marque par mail pour suivre votre colis ou sa date de livraison ? Vous rencontrez des problèmes de livraison et souhaitez vous plaindre auprès du helpdesk ?

United Parcel Service France est une société spécialisée dans le transport et la livraison de colis en France et à l’étranger au jour indiqué et selon la destination. Les agences UPS sont implantées dans toute la France : Paris, Marseille, Vitrolles, Rennes.

Afin de maintenir une relation continue avec ses clients, la société est également joignable par téléphone, email, via son site internet ou sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à contacter le service client pour toute réclamation, retrait, suivi de colis, devis, interruption, modification de livraison ou demande d’assistance technique.

Dans notre guide pratique, vous trouverez les différentes coordonnées de la marque afin de pouvoir les joindre facilement via différents outils de communication.

APPELEZ UPS FRANCE : NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT : –

Les numéros de téléphone du service client UPS varieront en fonction de la nature de votre demande. Vous pouvez trouver des numéros gratuits et non payants et d’autres numéros payants. Choisissez ensuite le service client qui correspond à vos besoins.
Les conseillers clientèle sont joignables par téléphone aux numéros suivants :

Service Clients:-Pour joindre le service client, appelez le numéro sans frais « 0173006661 ». Un expert se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Aide technique : –Si vous avez besoin d’une assistance technique utilisant la technologie UPS, vous pouvez appeler le numéro gratuit 0157324060. Un assistant client est à votre disposition pour vous guider.

Détails de la facturation:-Pour plus d’informations sur le processus de facturation ou d’encaissement, vous pouvez saisir « 0821233877 ». Cet appel sera facturé 0,15 euros/min (+ prix de l’appel).

REJOIGNERA UNITED PARCEL SERVICE FRANCE ONLINE

Si vous préférez écrire à la parole, vous pouvez utiliser les outils de communication en ligne proposés par l’entreprise : adresse email, formulaire de contact, FAQ, compte client, réseaux sociaux.

ADRESSE E-MAIL

L’entreprise n’a pas d’adresse e-mail pour les contacter directement. Cependant, vous pouvez les joindre via le formulaire de contact en ligne pour toute question que vous pourriez avoir.

FORMULAIRE DE CONTACT UPS

Pour contacter le service client de la marque, rendez-vous dans un premier temps sur le site officiel « www.ups.com/fr/ ». Cliquez ensuite sur la rubrique « Envoyez-nous un e-mail » dans le coin inférieur gauche de la page d’accueil du site Web.

Vous serez redirigé vers le formulaire de contact. La première étape consiste à remplir les champs proposés par vos informations personnelles : votre nom, votre adresse email, la catégorie d’aide, l’objet de la demande d’aide et votre statut.

Lorsque vous avez terminé de saisir les informations, cliquez sur le bouton « Suivant » pour passer à la deuxième étape.
Saisissez ensuite votre numéro de téléphone, votre adresse, votre code postal, votre message ou votre demande afin que le service client puisse vous répondre dans les plus brefs délais.

FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ): –

Afin de minimiser le temps d’attente d’un appel au service client et de recevoir une réponse claire et rapide, vous pouvez consulter les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes dans l’espace « FAQ ».

Pour cela, rendez-vous sur le site UPS France www.ups.com/fr puis cliquez sur le bouton Aide en bas à gauche de la page d’accueil.

Vous pouvez y saisir votre question ou une courte phrase relative à votre demande. De cette façon, vous pouvez découvrir les questions les plus proches de votre question, ainsi que leurs réponses.
Cette section vous donnera une réponse précise à votre question et vous fera gagner du temps et des recherches.

RETROUVEZ PLUS D’INFORMATIONS SUR LES RESEAUX SOCIAUX : –

UPS France est également présent sur les réseaux sociaux. En effet, vous pouvez suivre l’actualité de la marque sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest et interagir directement avec les internautes.
Vous recevrez des réponses claires et satisfaisantes à vos questions dans les plus brefs délais.

Remarque : Nous vous rappelons que les avis des consommateurs aident les internautes ou prospects à tester la qualité d’un produit ou d’un service. N’hésitez pas à poster votre avis en commentaire ou votre avis sur les différents réseaux sociaux de l’entreprise.

MON COMPTE CLIENT : –

De plus, UPS France vous propose un espace client personnel et sécurisé, accessible via son portail web « www.ups.com ». contact Votre compte client « Mon UPS » pour :

  • Gérez vos suivis.
  • Modifiez vos informations personnelles (nom, adresse, numéro de téléphone, etc.).
  • Gérer les envois (organiser un envoi, annuler un envoi, prévoir un retour…).
  • Suivez le colis et connaissez les détails de livraison.
  • Contactez un représentant du service client via votre compte en ligne UPS pour toutes les informations sur les retards de livraison, la réception d’un colis défectueux, etc.

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