Confus avec toutes les informations de voyage sur Internet?

Il y a tellement d’informations disponibles sur Internet en ce moment concernant les voyages. Il existe des sites de voyage en ligne pour les croisières, les hôtels, les vols, les trains et tout autre type de voyage. Mais quel est le produit qui vous convient? L’emplacement de l’hôtel est-il celui où vous souhaitez être? Le type de chambre ou de cabine vous convient-il? Cette compagnie de croisière est-elle celle que vous devriez réserver? Tous les produits ne sont pas créés égaux et les produits ne conviennent pas à tout le monde. Comment tu le dis? Contactez un professionnel du voyage.

Existe-t-il des agents de voyages?

Il y a eu plusieurs articles, et même le président des États-Unis a déclaré que les agents de voyages n’existaient pas ou disparaissaient. D’une certaine manière, ils ont raison. Dans le passé, les agents de voyages étaient simplement quelqu’un qui réservait un voyage pour quelqu’un qui appelait ou venait au bureau de la vitrine d’une agence de voyages. Les agences de voyages en vitrine sont rares d’ici quelques jours, car la plupart des «agents de voyages» sont rentrés chez eux pour travailler. Même le terme «agent de voyages» disparaît parce que ce qu’ils font maintenant est différent de ce qu’ils faisaient auparavant.

Professionnels du voyage / conseillers en voyages

Les agents de voyages sont désormais davantage un conseiller et un conseiller, ils sont donc désormais appelés «Travel Professionals» ou «Travel Counsellor». Même l’industrie du voyage essaie de se soustraire à l’utilisation du terme «agent de voyages». Ils ne réservent plus seulement un voyage pour quelqu’un, ils en savent plus que ce qui est disponible pour le client voyageur. Les professionnels du voyage apprennent maintenant constamment, voyagent constamment, reçoivent des commentaires d’autres professionnels du voyage sur les endroits où ils ont voyagé et sont une ressource pour ce qui est nécessaire pour voyager aujourd’hui.

Lorsque vous utilisez une agence de voyage en ligne comme Expedia, Travelocity, etc., vous ne pouvez pas demander à quelqu’un de protéger votre dos. Ils réservent le voyage pour vous et vous êtes à peu près seul. Supposons que votre vol soit annulé, qui va réserver un vol de remplacement? Vous êtes, pas eux. Si vous faites appel à un professionnel du voyage, ce professionnel du voyage le fera. Si quelque chose ne va pas pendant votre voyage, si la chambre que vous avez réservée ne correspond pas à ce que vous pensiez qu’elle serait, qui va le réparer? Un professionnel du voyage vérifiera également en permanence les baisses de prix avant le paiement final et si une nouvelle promotion proposée serait plus avantageuse que celle réservée avec un acompte. Toutes ces choses peuvent être réglées avant le paiement final.

Un professionnel du voyage travaille avec vous à partir du moment où vous lui parlez pour la première fois jusqu’à votre retour à la maison sain et sauf et tous les problèmes ont été résolus ou résolus.

Il en coûte plus cher d’utiliser un professionnel du voyage

Ce n’est pas toujours vrai. Certes, certains professionnels du voyage facturent des frais, mais tous ne le font pas. En effet, certains fournisseurs, comme les compagnies aériennes et certains hôtels, ne paient pas de commission ou certains des fournisseurs ont diminué le montant des commissions versées au professionnel du voyage. Afin de joindre les deux bouts, certains professionnels du voyage facturent des frais. Je facture 50 $ par personne pour les réservations aériennes nationales et 100 $ pour les réservations aériennes internationales. Je facturerai également des frais parfois pour les hôtels pour la même raison ou si je mets les différentes sections du voyage ensemble moi-même. Si je réserve une croisière ou une excursion, je ne facture pas de frais car le vendeur me paie une commission. N’oubliez pas, que vous utilisiez ou non un professionnel du voyage, la commission est toujours payée car elle est automatiquement incluse dans le prix du fournisseur. Alors, pourquoi ne pas faire appel à un professionnel du voyage et éviter les tracas et gagner du temps?

Les règles du voyage changent constamment et c’est le professionnel du voyage qui est en mesure de garder ses clients sur la bonne voie avec eux.

Exemples: passeports

Par exemple, saviez-vous qu’en janvier 2016, vous pourriez avoir besoin d’un passeport pour voyager par avion au pays? Cela est dû à une loi appelée REAL ID Act. Cela exige que tous les voyageurs aient une pièce d’identité conforme REAL ID qui comprend tous ces champs: nom légal complet, signature, date de naissance, sexe, numéro d’identification unique, une adresse de résidence principale et une photographie frontale du demandeur. Malheureusement, il existe encore une poignée d’États non conformes. Savez-vous quels États sont conformes et lesquels ne le sont pas? Votre professionnel du voyage le fait. À propos, les États / territoires non conformes sont les Samoa américaines, la Louisiane et le New Hampshire. Les États du Minnesota et de New York offrent une carte d’identité améliorée en option à un coût, donc parce qu’elle est facultative, un grand pourcentage de résidents n’en ont pas. Certains États ont demandé des prolongations supplémentaires, mais on ne sait pas si celles-ci seront accordées. Actuellement, seuls quatre États (Louisiane, Minnesota, New Hampshire et New York) et les Samoa américaines sont techniquement non conformes.

De plus, nous ne savons toujours pas si le 1er janvier 2016 sera la date de l’exigence ou sera-ce plus tard? En raison de cette loi, le temps de traitement du passeport pour tous sera affecté. Tous les passeports délivrés en 2006 pour répondre à l’Initiative relative aux voyages dans l’hémisphère occidental qui est entrée en vigueur en 2007 expirent maintenant, provoquant un grand nombre de renouvellements. Ainsi, en raison de ces renouvellements associés à la possible application de la VRAIE pièce d’identité, les délais d’attente pour les passeports devraient encore augmenter. Depuis le 11 octobre, l’attente actuelle est déjà passée d’une semaine à quatre à six semaines pour les passeports standard et à trois semaines pour les passeports accélérés. L’expédition en personne peut durer jusqu’à huit jours en fonction des besoins de voyage.

En fin de compte, le REAL ID Act exigera que tous les permis de conduire délivrés par l’État incluent une «technologie lisible par machine» ou des puces pour nous aider à rester en sécurité pendant nos déplacements. Pour plus d’informations sur le REAL ID Act, rendez-vous sur http://www.dhs.gov/real-id-public-faqs.

En outre, les passeports sont recommandés pour les croisières, tout comme ils sont tenus de voler en dehors des États-Unis. La raison en est que si vous devez retourner aux États-Unis depuis un port étranger, vous avez un passeport pour le faire. Tout simplement parce que vous êtes en croisière au départ d’un port des États-Unis, techniquement, vous voyagez à l’étranger dès que vous montez sur le navire car la plupart des navires sont immatriculés en dehors des États-Unis!

Exemple: visas

Un professionnel du voyage pourrait vous aider à déterminer si des visas sont nécessaires pour vous rendre là où vous voulez aller. S’ils ne le savent pas avec certitude, ils savent où vous envoyer pour obtenir ces informations et obtenir la confirmation que vous en avez ou n’en avez pas besoin pour le type de voyage que vous effectuez. Par exemple, pour la plupart des croisières, si vous quittez un port américain et revenez au même port américain, vous n’avez probablement pas besoin d’un visa pour visiter les ports. C’est ce qu’on appelle un déclenchement en «boucle fermée». Mais, encore une fois, la plupart des croisières. Vérifiez toujours si vous en avez besoin.

Exemple: assurance voyage

Encore une fois, toutes les assurances voyage ne se valent pas. Devriez-vous souscrire une assurance voyage? Absolument!!! Je recommande à mes clients de ne pas souscrire d’assurance voyage, pour la plupart, auprès du fournisseur de la croisière ou du produit. La raison en est que la couverture n’est pas aussi complète que les polices de tiers. L’assurance voyage n’est pas seulement souscrite pour les retards de voyage, les bagages perdus / endommagés ou la protection d’annulation. Certaines compagnies d’assurance maladie ne vous couvrent pas lorsque vous voyagez en dehors des États-Unis. Medicare ne le fait pas. L’assurance voyage agira comme votre assurance maladie principale pendant votre voyage, du moment où vous partez au moment où vous rentrez chez vous. En outre, il permet une évacuation d’urgence pour des raisons de santé et vous protège contre d’autres objets. Lisez toujours la politique et les informations fournies par l’émetteur de l’assurance voyage pour voir ce qui est couvert. Votre professionnel du voyage saura quel est un bon émetteur d’assurance voyage.

Leave a Reply