Mystery Shopping – Un excellent moyen de gagner de l’argent supplémentaire

Les achats mystères (parfois appelés achats secrets) sont un excellent moyen de gagner de l’argent supplémentaire. C’est très facile à faire, vous n’avez besoin d’aucune expérience préalable, d’aucune connaissance particulière et d’aucun équipement coûteux. Les achats mystères peuvent être effectués par toute personne capable de faire du shopping. Les sociétés de mystère emploient des hommes et des femmes de tous âges et de toutes descriptions comme acheteurs secrets afin d’obtenir les commentaires d’un large éventail de personnes différentes sur un large éventail de services. Certaines missions de shopping mystère doivent être effectuées par des personnes accompagnées d’enfants afin de rendre compte des installations spécifiques dans des lieux tels que les parcs à thème ou les restaurants familiaux. (Si vous n’avez pas d’enfants dans le bon groupe d’âge, ne vous inquiétez pas: vous êtes autorisé à les emprunter à des parents ou à des amis.) Si vous aimez faire du shopping, le shopping mystère sera une façon amusante pour vous de faire l’argent supplémentaire.

Le mystery shopping consiste à être payé pour entrer dans une entreprise (par exemple, un magasin ou un restaurant), sans que les employés sachent que vous êtes autre chose qu’un acheteur ordinaire, et à faire rapport à la société de mystery shopping. Un groupe de discussion est lorsque vous êtes payé pour vous asseoir avec d’autres personnes qui sont également payées et discuter de nouveaux produits ou services, de nombreux groupes de discussion sont en fait tenus en ligne, de sorte que vous n’avez même pas à quitter la maison pour effectuer la mission.

La raison pour laquelle les sociétés de mystère et les sociétés de sondage existent est de fournir aux entreprises des commentaires impartiaux sur leurs employés, produits et services. De cette façon, ils peuvent voir où il peut y avoir des problèmes et apporter les changements nécessaires pour améliorer les choses.

Les entreprises de mystère vous paieront pour faire du shopping, manger au restaurant, prendre un verre dans un bar, visiter le cinéma, faire un voyage et participer à des groupes de discussion. Si vous êtes envoyé pour faire des achats mystères, vous devrez peut-être visiter un magasin en particulier et simplement vous renseigner sur un article pour tester le niveau de service client du personnel, mais si vous êtes invité à effectuer un achat, vous êtes autorisé à conserver le articles et seront remboursés pour le coût. Si vous êtes envoyé pour faire du mystery shopping dans un restaurant ou un bar, vous recevrez un budget à dépenser pour votre nourriture et vos boissons et cet argent vous sera remboursé par la société de mystery shopping en plus de vos frais pour la mission. Vous pourriez être invité à essayer de nouveaux produits et ces articles vous seront envoyés gratuitement. Dans le cadre de vos achats mystères, vous pourriez vous retrouver à recevoir des échantillons gratuits pour tester tout, du détergent au chocolat. (Cela peut également se produire si vous rejoignez des sociétés de sondage.)

Les emplois de mystère sont évidemment plus faciles à trouver si vous vivez dans ou à proximité d’une ville de taille moyenne où il y a un grand nombre de magasins, de restaurants, etc., mais si vous vivez dans une zone rurale, vous pouvez toujours gagner de l’argent en participant à des groupes de discussion en ligne. qui peuvent être trouvés par le biais de sociétés de sondages rémunérés en ligne.

Après avoir effectué une mission de mystery shopping, vous répondez à quelques questions sur un formulaire fourni par la société de mystery shopping et déposez votre rapport avec elle. Ces rapports sont généralement configurés comme une série de questions avec une boîte pour que vous ajoutiez tous les détails pertinents que l’entreprise pourrait demander. Les rapports peuvent généralement être complétés très rapidement et il est préférable de terminer votre rapport juste après avoir terminé votre shopping mystère afin de ne pas oublier aucun détail. Certaines sociétés de mystery shopping vous demandent de leur signaler par téléphone immédiatement après avoir terminé la mission de mystery shopping mais, généralement, les sociétés s’attendent à ce que vous soumettiez un rapport écrit par courrier ou par e-mail.

La façon d’aborder le mystery shopping est de se rappeler que, fondamentalement, vous êtes comme un journaliste. Vous ne devez jamais ajouter vos sentiments ou vos recommandations à un rapport de magasinage mystère. Votre travail consiste simplement à répondre aux questions, à rapporter les faits et à décrire ce qui s’est réellement passé lors de votre expédition mystère.

Si vous acceptez une mission de mystery shopping mais que vous ne parvenez pas à la terminer, assurez-vous d’en informer immédiatement la société de mystery shopping afin qu’elle puisse prendre d’autres dispositions pour éviter de laisser tomber son client.

Lorsque vous commencez à faire du mystère, assurez-vous d’accepter toutes les missions appropriées, y compris les missions de dernière minute et toutes les missions moins que glamour qui pourraient vous être proposées. Les missions de première classe seront proposées à des clients mystères fiables.Vous devrez donc faire vos preuves et vous bâtir une bonne réputation en faisant un bon travail avec les missions de qualité inférieure et en envoyant votre rapport à temps. Au début, on vous demandera peut-être de faire des achats mystères dans un établissement de restauration rapide ou un grand magasin local. Une fois que vous vous êtes bâti une réputation de client mystère fiable, vous pouvez vous attendre à des missions où vous êtes payé pour visiter des restaurants coûteux et des boutiques de créateurs. Vous pourriez même avoir la chance d’obtenir un voyage gratuit et un hébergement à l’hôtel en tant que client mystère.

Gardez toujours à l’esprit que, bien que les achats mystères soient un moyen amusant et facile pour vous de gagner de l’argent supplémentaire, c’est une entreprise et vous devez vous comporter de manière professionnelle lorsque vous effectuez vos missions de magasinage mystère et que vous communiquez les résultats à la société de magasinage mystère. Vos rapports de mystère aideront à façonner l’avenir des entreprises que vous visitez et vous avez la possibilité d’avoir un impact positif sur les décisions relatives à l’amélioration des services et des installations qui vous seront utiles.

Leave a Reply